Californien mix

Tous publics,
Le Californien mix, aux huiles Végétales & Essentielles

Massage sur table le Californien Mix, est une technique mixte de massage Californien, de massage suédois, de points d’accupression (Shiatsu), d’étirements, et de tous les mouvements appris des massages que je reçois, et que j’intègre dans un protocole fluide. Revitalisant et relaxant, le massage Californien est le massage de bien-être le plus répandu. Comme pour tous les autres massages, le protocole de base peut être modifié pour insister – à la demande – sur une zone particulière ; visage, jambes, ventre, dos… Basé sur le toucher, la stimulation de la peau, ce massage permet le « lâcher prise », la relaxation profonde, apportant ainsi calme et vitalité. Durée minimum 60’ , à deux heures.

Durée optimale : 90 minutes, pour un massage complet, des extrémités – mains et pieds, à la nuque – crâne/cuir chevelu/cheveux, et visage.

Ce massage utilise des mélanges d’huiles végétales (HV) et d’huiles essentielles (HE). Ces mélanges sont choisis pour permettre une relaxation totale : drainant, musculaire et soin nourrissant de la peau. Les mélanges sont réalisés avec des produits de qualité que je sélectionne moi-même ; huiles végétales, huiles essentielles, hydrolats – Bio et naturels. Coordonnées fournisseur sur demande.

Les commentaires sont fermés